Site logo

Août 01
On change nos tarifs

Réservez avant le 1er septembre 2022 et bénéficiez encore des anciens tarifs !

Avr 28
Un nouvel agenda culturel pour le Brabant Wallon !

Au vu du succès des anniversaires, nous sommes à la recherche d'animateurs.rices motivé.es pour les réaliser avec nous !

Mar 11
Le MEF recherche des animateurs.rices !

Août 17
Journées du Patrimoine 2020

Pour la première fois de sa récente histoire à Ottignies-Louvain-la-Neuve, le MEF est heureux de vous annoncer sa participation aux Journées du Patrimoine 2020 !

Juin 17
À la découverte des fontaines #13

En plein cœur du Hainaut, direction Soignies pour découvrir la Fontaine des Gargouilles du Monde !

Mai 31
À la découverte des fontaines #12

On est reparti pour un tour de la Belgique et on reprend avec le Brabant Wallon et Braine l'Alleud et son gamin qui piche !

Mai 27
À la découverte des fontaines #11

Assez logiquement, nous terminons notre tour de la Belgique avec la province du Limbourg et plus précisément la ville de Peer !

Mai 24
À la découverte des fontaines #10

Direction le Brabant Flamand pour parler d'une pompe située sur la place d'Huldenberg !

Mai 20
À la découverte des fontaines #9

C'est parti pour Grammont et son Manneken-Pis (oui oui vous avez bien lu)

Mai 19
On a besoin de votre avis!

Cet été s’annonce particulier vis-à-vis de l’organisation des activités du MEF (et d’à peu près tout le monde) ! Afin de se préparer au mieux, on se pose pas mal […]